Actions-Finance obtient le Prix Etienne Marcel 2013

FORMATIONS

Thierry REPENTIN, Ministre Délégué chargé des Affaires Européennes, a remis le Prix Etienne Marcel 2013 à Actions-Finance.

Actions-Finance obtient le Prix Etienne Marcel 2013Actions-Finance a en effet obtenu le Prix Coup de Cœur 2013 dans le cadre du Prix Etienne Marcel 2013. L’ Association Etienne Marcel met en valeur des PME performantes mettant l’homme, le territoire, la préservation de la planète au cœur de leur activité. Le Prix Etienne Marcel, créé en 2011 permet de faire connaître des entrepreneurs faisant preuve d’initiatives novatrices.

Grâce à son principe de «Formation Équitable», Actions-Finance a reçu le Prix Coup de coeur 2013. Le principe de «Formation Équitable» mis en place par Actions-Finance consiste en un projet de partenariat avec les clients, fondé sur le dialogue, la transparence et le respect, dont l’objectif est de parvenir à une plus grande équité financière et intellectuelle et ainsi donner l’accès à la formation au plus grand nombre de salariés. Une équipe de formateurs a été constituée pour préparer et animer ces «Formations Équitables» dont les principes sont une rémunération adaptée au nombre de participants et un travail de préparation de formation adapté aux attentes des participants.

Actions-Finance est une jeune entreprise de 5 personnes dirigée par Anna Samoliotova-Mechentel. Spécialisé dans la formation professionnelle des domaines de la banque, finance, assurance et comptabilité, Actions-Finance propose des solutions d’animation innovantes et ludiques, visant les aspects opérationnels.

Le Prix Etienne Marcel Coup de Cœur 2013 a été remis à la société Actions-Finance par Thierry REPENTIN, Ministre Délégué chargé des Affaires Européennes, en présence de Bernard COHEN-HADAD, Président du Prix Etienne Marcel, Arnaud de BRESSON, Directeur Général de Paris Europlace, Laurence MEHAIGNERIE, Présidente de Citizen Capital et Rachid M’BARKI, journaliste BFM TV.