Formation des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement

Formation Finance

Le programme de la formation des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement traite des thèmes du crédit consommation et crédit de trésorerie, du regroupement de crédits, des services de paiement et du crédit immobilier.

formation intermédiaires en opérations de banqueDifférents modules de formation sont proposés aux stagiaires selon leur expérience dans le domaine des opérations de banque.

L’objectif de la formation des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement est d’acquérir des compétences juridiques, économiques et financières; de connaître les statuts, obligations et missions d’un IOB SP; de pouvoir étudier la solvabilité d’une demande, et de renforcer la protection du consommateur.

La formation des intermédiaires en opérations de banque et en services de paiement concerne les intermédiaires en opérations de banque, le personnel des banques, des assurances, ainsi que toutes les personnes liées aux activités de distribution de produits de crédits.

A l’issue de la formation, un contrôle sera effectué afin de valider les connaissances du stagiaire. Si l’examen est réussi, le stagiaire recevra alors une attestation de stage.

Nous consulter pour les formations au format Intra-Entreprise:

formation-iob@actions-finance.com

Tel: 01 47 20 37 30