Cristiano Ronaldo : le Real assure ses jambes 100 millions d’euros

Les jambes de Cristiano Ronaldo ont été assurées pour un montant de 100 millions d’euros, selon le journal El Mundo.

ronaldoLe joueur le plus cher de l’histoire du football continue à affoler les compteurs. Déjà acheté 94 millions d’euros cet été, il a vu ses jambes assurées pour 100 millions d’euros par son club qui ne veut pas voir son investissement sombrer à la moindre blessure.

Nouveau record pour Cristiano Ronaldo. Les dirigeants du Real Madrid ont assuré les jambes du Ballon d’Or pour un montant de 100 millions d’euros. Si l’ancien Mancunien était victime d’une blessure grave, le Real Madrid toucherait cette jolie somme. CR7 vient en effet d’assurer ses jambes pour la modique somme de 100 millions d’euros. Même si la formule de calcul de cette prime reste inconnu, les sommes en jeu sont phénoménal.

Durant les trois matchs de pré-saison, Cristiano Ronaldo a déjà été victime de 34 fautes. Il est devenu la cible des défenseurs et marqueurs. La décision a été prise après le dernier match amical contre la Juventus. Le tchèque Zdebek Grygera, a donné un violent coup de pied à la hauteur du genou gauche de Cristiano Ronaldo.

Avec cette assurance, le Real Madrid veut éviter les énormes pertes financière que provoquerait une blessure grave. Le club verrait alors fondre ses recettes publicitaires et ses chances de victoire.

Le gardien emblématique, Iker Casillas, avait, en 2007, assuré ses mains (par Groupama Seguros, filiale espagnole de Groupama) et le Real avait également assuré un autre attaquant portugais, Luis Figo, en 2000, mais les montants n’étaient pas aussi astronomiques.

L’attaquant portugais Cristiano Ronaldo a été transféré de Manchester United au Real Madrid pour une somme record de près de 94 millions d’euros. C’est le transfert le plus cher de l’histoire.

ferrari-ronaldoEspérons quand même que ses jambes tiennent plus longtemps que sa ferrari !!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.