Lors d’une interview accordée à Europe 1, Michel-Edouard Leclerc a tenu des propos cinglants sur les agences de notation.
Dans cette interview à Europe 1, Michel-Edouard Leclerc a sévèrement critiqué le rôle des agences de notation Standard & Poor’s, Fitch et Moody’s .
A propos des agences de notation et de la possible dégradation de la note française, Michel-Edouard Leclerc a déclaré : « Je vais m’engager pour que la France puisse avoir un débat libre et choisir librement ces axes de croissance et ces projets collectifs« . « Il faut flinguer tous ces mecs qui viennent nous donner des leçons alors qu’ils n’en rendent à personne » a déclaré Michel-Edouard Leclerc. « Il y un vrai combat de société […] On doit se regrouper pour ne pas se faite bouffer par ces types« .
Michel-Edouard Leclerc a conclu cette interview en expliquant « Je prendrais position, y compris par des voies de communication pour qu’on ne laisse pas ces types-là nous voler notre débat public. Il faut que nous remaîtrisions notre destin, et ça, c’est l’affaire de tous« .
Voir aussi nos formations:
Marché de taux – fondamentaux et pratiques
source: la Tribune